Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obroz
Obroz
Publicité
Archives
16 février 2007

A la recherche d'écouteurs...

intra

Les écouteurs de mon Ipod gresillent, ceux de mon lecteur mp3 gémissent alors il m'en faudrait d'autres ^^je me dis "je demande à mes soeurs si elles en ont pas en rab" mais non elles n'en ont pas... Alors Maggie m'envoie une pub de Makway sur leurs promos avec frais de ports gratuits ^^alors je vais voir et j'en trouve des pas mal du tout, intra-oriculaires et tout! Alors je vais "réchléfire", voir si y'a pas une entourloupe ;) et très certainement les acheter :D (pas d'entourloupes sur makway^^), pour le bus c le must...

sinon j'ai eu mon bac blanc avec une note de 12,33 ^^je sais pas si ça file une mention mais on verra bien!
lol

allé serrons les coudes et a+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité