Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obroz
Obroz
Publicité
Archives
14 février 2007

pluie et re-pluie...

ordures

Ca commence, journée qui s'annonce mal malgrés ma bonne humeur...il fait gris, j'aime pas quand il fait gris, j'aime quand il pleut mais pas quand il fait gris...j'aime l'odeur de la pluie sur la route mais pas quand elle est déjà mouillée...

Pourtant je suis de bonne humeur, vraiment, en ce moment rien ne peut me retirer "la banane" ^^Ca tombe bien parce que je vais en avoir besoin de cette bonne humeur...

On est le 14 février, jour de la st Valentin, je m'en fiche de cette fête moi mais ça me tracasse quand même, d'habitude je suis seule pendant la saint valentin, pas cette année, mais j'en suis pas tellement sûre, c'est pour ça que ca me travaille... "comment ça elle n'en est pas si sûre ? " bah ouais c'est pas de ma faute, je suis avec un garçon mais j'en suis pas sûre ^^lol on se voit pas car il est sur Paris (c'est pas l'envie qui men manque) mais bon j'ai pas envie de disserter sur le sujet, la question c'est juste "vais-je avoir de ses nouvelles aujourd"hui ?" et je sais pas si j'en veux vraiment c'est ça le problème :D.... mais bon, j'ai pris la bonne résolution de ne plus me prendre la tête avec quoi que ca soit ^^c'est d'ailleur pour ça que j'ai pas emmené mon portable en cours ce matin. Ca m'a parmis d'être détendue et pleine d'enthousiasme à propos de ce magnifique cours de svt sur les organes génitaux (cours que l'on a déjà fait en 4ème cela dit en passant :S), bref révision très peu interressantes puisqu'accises ^^lol

En tout cas j'ai bien déliré avec Vincent en faisant des jeux de mots de bas étages et avec Lilian en lui répondant correctement car ma répartie est enfin revenue ! J'ai enfin pu me défendre et pour ces 2 douces heures ce n'est pas moi qui fut linchée mais Lilian :D ah la bonne humeur a du bien des fois :D

Cette après midi Mélanie fait le grand saut et va faire son tatouage, elle m'a demandé de l'accompagner mais moi j'ai dessin, pitin de dessin, j'aurais bien voulu être là pour voir ça, surtout le creu des rein c'est bien douloureux on m'a dit ^^pauvre Mélanie, elle s'attendait pas à avoir ce rendez vous si vite... c'est pour ça que je me fais pas de tatouages, pas envie de le faire dans la précipitaion et de finir par le regréter plus tard, en plus c'est cher :S, alors j'en reste à mon écarteur ^^...

Allé je dois partir à la bibliothèque sinon je vais encore me coltiner une pénalité pour retard, en plus je sais quel cd je vais prendre pour une foi : The Who 'behind the blue eyes" chanson magnifique qui me brise le coeur dès que je l'entends...

bien à vous lecteurs inexistants...

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité