Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obroz
Obroz
Publicité
Archives
15 février 2007

La journée fut longue...

goupy

Ah... journée qui commence bien, je n'ai cours qu'à 9h donc je me lève une heure lus tard ce qui me permet d'écouter Guy Carlier sur Inter (ouais je me reveille au doux son de ma météo de radiofrance ^^), mais ce matin, trop fatiguée, je ne prends même pas la peine de tendre mon bras pour chopper ma télécommande et lever le son pour mieux entendre ses propos sur la politique et les éléctions toutes proches... Mais je finis quand même par me lever, me laver, me restaurer et je finis toutes ces tâches en avance si bien que j'ai le temps de mettre des docs (doc martins :D), oui c'est plus long, faut faire les lacets vous vous rendez pas compte! Et je finis par courrir derrière le bus parce-que je me suis éparpillée dans des actions inutiles...

Fait beau, rayons de soleil et tout ^^... Cette après-midi maxi-contrôle de Bio sur tout le programme et tout, vraiment galère, surtout que j'ai pas révisé parce-que hier soir j'ai préféré me replonger dans l'univers de Charles Duchaussois... Bref j'arrive en Allemand et tout ce qui m'importe c'est de réviser la SVT, d'ailleur ce contrôle fut beaucoup trop long pour le faire en deux heures : j'ai loupé mon bus, avec Youness on a dû courrir jusqu'à la gare pour sauter dans la correspondance. Je hais le chemin de lyée à la gare ! A pied, à vitesse normal on peut le faire en une quinzaine de minutes, mais combien de fois j'ai dû le faire en moins de 12 min? Combien de fois j'ai courru pendant ces 12 min (je dis pas 10 sinon vous allez pas me croire :S) pour finalement voir partir le bus quand je traverse la pacerelle hors d'haleine ?

Ce coup-ci on l'a eu! A l'étonnement général, les couillons qui nous ont fait "coucou" quand le bus est parti n'en croyaient pas leur yeux o_0 (nous non plus d'ailleur :D)


eusms

Bref je rentre chez moi, je vais voir mes mail et je trouve une mise en demeure d'un putain de site de sms dits "gratuits"! Comment se faire enculer en 3 leçons :
- tappez "sms gratuits" sur google
- inscrivez-vous où il faut pas sans lire attentivement les conditions d'utilisation
- retrouvez-vous avec une mise en demeure de 99€, ouais rien que ça 99€, vous pouvez le retourner dans tous les sens, même 66€ c'est beaucoup ^^...

Alors je vais lire ces conditions d'utilisation plus attentivement, et ouais effectivement c'est payant, c'était écris tellement petit sur la page d'acceuil que fallait le chercher, biensur maintenant qu'ils ont coincé plein de monde, et qu'ils ont l'ufc que choisir et un tas d'autres organisations sur le dos ils l'ont écri en gros, en rouge, mais moi me suis inscrite avant... Mais quelle con celle-là. On m'y reprendra pas deux fois ^^

Donne pu mes coordonnées, donne pu rien, et lis les conditions^^. Sur internet rien n'est gratuit, je m'en souviendrais...

Apres 162 pages de forum j'ai décider : j'vais pas payer, sont en Allemagne, les prix de prise en charge pour me poursuivre en justice sont trop élevés et des gens ont reçu leur mise en demeure depuis un an et demi et ils ont plus été embêtés... alors voilà, après avoir lu tonne de témoignages sur ce site j'ai décidé : je vais pas payer et je me méfie d'internet!

Ensuite : Boxe, j'ai découvert que un des boxeurs "plus agés" était super sympa et qu'il fumait de shit avec son enfant qui est légèrement plus agé que moi (cool mais pas cool en même temps, c'est pas trop sérieux comme image à donner à son gosse... :S)

Allé demain opération chicha avec Benoît et ptet Krys si elle est pas trop grippée mdr ^^

Moi jsuis fatiguée et je veux continuer mon bouquin alors j'y go...

Serrez les coudes et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité